x
Promotions Les Tarifs 2018 seont en ligne ! Marina d'Oru Village de vacances

Les Tarifs 2018 sont en ligne !

 Marina d'Oru Village de vacances
Personnes
1
Adultes
-
1
+
Jeunes (13-17)
-
0
+
Enfants (6-12)
-
0
+
Bébés (0-5)
-
0
+
Valider
Reservez
Meilleur
Tarif Garanti
  • Paiement sécurisé
  • Pas de frais de réservation
  • Annulation gratuite

Conditions Générales de vente

Marina d'Oru

Afin de pouvoir bénéficier des prestations proposées par le Village de Vacances Marina d’Oru, nous vous demandons de lire attentivement les présentes Conditions Générales de Vente. Le client garantit à la SARL Marina d’Oru qu’il est majeur, juridiquement capable et dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par lui lors de la validation de sa commande. Toute réservation est nominative et ne peut en aucun cas être cédée ou sous louée. La réservation est acceptée pour les personnes inscrites sur le contrat et ces dernières ne pourront en aucun cas être remplacées par des tiers.

Article 1 : Champ d’application
Les conditions générales régissent de plein droit toutes les ventes de séjours des clients directs.
Elles font partie intégrante de tout contrat entre le Village de Vacances Marina d’Oru et ses clients.
Chaque client reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions de vente, préalablement à toute réservation d’un séjour, pour lui-même et toute personne participant au séjour.

Article 2 : Conditions de réservation
2.1 Prix et règlement
Les prix indiqués sont valables pour la saison 2016. Ils sont en euros, TVA comprises, hors taxes de séjour et nettoyage final obligatoire.
2.2 La location ne devient effective qu’avec l’accord du Village de Vacances Marina d’Oru et après la réception du versement d’acompte de 30% du montant du séjour et des prestations supplémentaires réservées. Une fois l’option de réservation posée, une confirmation devra intervenir dans un délai de 15 jours maximum par le biais du règlement par chèques, chèques vacances ANCV ou carte bancaire. A défaut de ce retour, dans ce délai, l’option sera annulée automatiquement et sans préavis.
2.3 Paiement
Dans tous les cas et quel que soit le mode de paiement choisi par le client, le Village de Vacances Marina d’Oru accusera réception de la réservation dès sa validation et en informera le client par courrier électronique ou par tout autre moyen à sa convenance conformément aux dispositions de l’article L121-19 du code de la consommation.
Le paiement du solde s’effectue à l’arrivée du client.
2.4 Modification de réservation
Aucune réduction ne sera effectuée en cas d’arrivée retardée ou de départ anticipé.
2.5 Annulation
Le client est le seul interlocuteur responsable vis-à-vis du Village de Vacances Marina d’Oru notamment sur le plan de la responsabilité financière et plus particulièrement en cas d’annulation ou de modification totale ou partielle du séjour. Toutes annulations entraînent la perte totale du séjour.
2.6 Rétraction
Les dispositions légales relatives au droit de rétraction en cas de vente à distances prévues par le Code de la consommation ne sont pas applicables aux prestations touristiques (article L.121-20-4 du Code la consommation). Le client ne bénéficiera d’aucun droit de rétraction.
2.7 Assurance annulation
Son coût est de 30 euros par hébergement. Ce sera le remboursement des acomptes versés sans aucunes conditions d’annulation.
2.8 Garantie Annulation
Sous réserve du respect des obligations contractuelles, cette garantie vous permet d’obtenir le remboursement des sommes versées, sur présentation de documents justifiant l’annulation dans les cas suivant :
Accident corporel grave, maladie grave, hospitalisation ou décès de l’assuré, de son conjoint ou des personnes désignées au contrat de location, de leurs ascendants ou descendants, frères, sœurs, beaux frères, belles sœurs, gendres, belles filles, beaux pères, belles mères, tuteurs. Par maladie grave, on attend une altération de santé constatée par une autorité médicale compétente, impliquant la cessation de toute activité professionnelle. Par accident grave, on attend une atteinte corporelle non intentionnelle de la part de la victime, provenant de l’action soudaine d’une cause extérieure et lui interdisant tout déplacement par ses propres moyens. Préjudices graves, non réalisés au moment de la souscription du contrat, dus à un vol, un incendie ou à des éléments naturels atteignant la résidence principale ou secondaire du titulaire du séjour et nécessitant la présence de ce dernier le jour du départ. Empêchement de prendre possession des lieux loués par suite de licenciement économique du titulaire du séjour ou de son conjoint ou de mutation du titulaire du séjour ou de son conjoint à condition que la notification de l’employeur soit postérieure à la prise d’effet de garantie.
Toute demande d’annulation du séjour doit être portée à notre connaissance par écrit dans un délai de 48 heures suivant l’évènement la motivant, seule la date du fait générateur étant prise en compte. Tout document (rapport expertise, constat des autorités de police, attestation d’assurance, convocation, certificat médical ou décès…) doit être joint au dossier d’annulation.
Les principales exclusions : les suites séquelles, complication ou aggravation d’une maladie ou d’un accident constaté avant la signature du contrat - une grossesse - la toxicomanie - l’alcoolisme - vos actes intentionnels - les accidents résultant de la participation à tout sport ou compétition ainsi qu’aux entraînements - les accidents résultant de la pratique à titre amateur ou à tout niveau des sports comme la voiture, la moto et tout véhicule à moteur ou aérien - les épidémies, la pollution, les catastrophes naturelles visées par la loi N-82.600 du 13/07/1982 – la guerre civile ou étrangère, les émeutes, les mouvements populaires, les grèves, les actes de terrorisme, tout effet de source de radioactivité.
2.9 Durée minimum des séjours
En basse saison, minimum de trois nuitées / En haute saison, minimum de sept nuitées.
2.10 Informations supplémentaires
Le client doit informer la Réception du Village de Vacances Marina d’Oru de son horaire d’arrivée, surtout si elle est tardive en précisant bien s’il souhaite les draps et serviettes pour que le personnel puisse les déposer directement dans l’hébergement.

Article 3 : Déroulement du séjour
3.1 A l’arrivée du client (à partir de 18h), celui-ci devra :
- se présenter à la Réception avec sa confirmation de réservation ou son voucher (bon d’échange)
- payer le solde restant soit l’intégralité du séjour
- déposer une caution (montant 200 euros), donner son numéro de carte bancaire, faire un chèque, donner des espèces
- donner sa plaque d’immatriculation
3.2 Après avoir enregistré l’arrivée du client, le personnel lui remettra : les clefs de l’hébergement, le plan du Village de Vacances avec la localisation du logement, la carte magnétique pour rentrer au sein du complexe après 23h, le digicode pour permettre l’accès au parking résident, le bracelet piscine. Il est important que le client contrôle l’inventaire dès son arrivée, toute réclamation devra être présentée à la Réception dans l’heure suivant la remise des clefs. Le personnel fera au mieux pour y remédier rapidement. Aucune réclamation ne sera admise postérieurement.
3.3 Durant le séjour, tout client s’engage à respecter et à faire respecter l’ensemble des prescriptions du règlement intérieur du Village de Vacances aux personnes résidants avec lui et sous sa responsabilité. Tout manquement à ces règles ainsi qu’aux présentes conditions pourra entraîner une expulsion. Aucun comportement violent, propos injurieux, raciste, menaçant proféré à l’encontre des autres clients ou du personnel ne saura être toléré et entraînera une expulsion immédiate. Dans ce cas, aucun remboursement n’interviendra.
3.4 Le Village de Vacances Marina d’Oru n’étant pas un établissement hôtelier, il ne pourra en aucun cas être tenu responsable des pertes ou vols d’objets personnels, blessures ou dommages pouvant survenir aux clients ou à leurs biens pendant le séjour. Le client est responsable de la surveillance de ses objets personnels (vélos, vêtements…). Le client est invité à se renseigner auprès de sa compagnie d’assurance pour étendre ses propres garanties multirisques « habitation » à l’hébergement occupé dans le Village de Vacances.
3.5 Tout objet cassé, perdu ou endommagé au cours du séjour sera facturé ou devra être remplacé par les soins du client.
3.6 Concernant les visiteurs, le Village de Vacances peut les interdire ou exiger le paiement d’un supplément. L’accès à la piscine, aux animations et autres services peuvent leur être refusé.
3.7 En basse saison du 8/04 au 15/07/2017 et du 9/09 au 14/10/2017, il y a possibilité d’arriver tous les jours. En haute saison du 15/07 au 9/09/2017, les réservations s’effectuent du samedi au samedi et si disponibilités du vendredi au vendredi ou du dimanche au dimanche.
3.8 La remise légale des clefs est à 18 heures. Si toute fois, le client se présente avant à la Réception et si son hébergement est disponible, il pourra bénéficier des clefs avant. Il est préférable que la Réception soit mise au courant au préalable.
3.9 Chaque client se doit de garer son véhicule à l’emplacement qui lui est destiné, c'est-à-dire sur le parking résident. Toute voiture non stationnée au bon emplacement engendra une majoration de 10 euros par jour.
3.10 Le chèque de caution sera restituer au client le jour du départ s’il n’y a eu aucun imprévu durant le séjour.
3.11 Le jour du départ, le client devra retourner les clefs à la réception au plus tard à 10 heures. Tout retour de clef après 10 heures entraînera la facturation d’une nuitée supplémentaire sauf autorisation de la Réception.
3.12 Les animaux ne sont pas admis à l’intérieur de l’hébergement mais aussi sur tout le site du Village de Vacances Marina d’Oru (pénalité de 100 euros par jour)

Article 4 : Informations importantes
4.1 La SARL Marina d’Oru propose des séjours à vocation familiale au sens traditionnel, les logements sont spécialement conçus à cet effet.
4.2 Le Village de Vacances Marina d’Oru se réserve le droit de refuser toute réservation qui serait contraire à ce principe ou qui chercherait à le détourner.
4.3 Les logements sont attribués par le Village de Vacances en fonction des disponibilités, de manière à optimiser les plannings. Cette attribution peut être modifiée à tout moment avant la remise effective des clefs. La SARL ne peut en aucun cas garantir un emplacement précis pour l’hébergement choisi. Le client n’a donc pas la possibilité de choisir l’emplacement de son logement à l’avance et aucun n° d’appartement ne lui sera attribué avant son séjour. Seul le lieu, les dates et le type d’hébergement sont garantis.
4.4 L’accès au logement pourrait être refusé en cas d’attitude perturbatrice de clients, contraire au calme et à la sérénité du site d’accueil.
4.5 Le port du bracelet est obligatoire pour le secteur piscine, il permet d’assurer aux clients un maximum de sécurité et éviter l’intrusion de personnes extérieurs. Cette démarche est valable pour tout le séjour.
4.6 Les réservations sont nominatives et personnelles. Elles ne peuvent dès lors faire l’objet d’une cession ou d’une sous location totale ou partielle.
4.7 Pour des raisons de sécurité et d’assurance, il est interdit de dépasser le nombre d’occupants prévu par type d’hébergement. La Direction refusera toute personne au-delà de la capacité prévue.
4.8 La personne qui effectue la réservation doit être âgée d’au moins 18 ans, être capable juridiquement de contracter conformément aux présentes Conditions Générales et garantir la véracité et l’exactitude des informations.

 Marina d'Oru Village de vacances

Découvrez Marina d'Oru

  • Accès Wifi
  • Accès Handicapé
  • Animaux Interdits
  • Piscine
  • P
    Parking
  • Restaurant
  • Proximité mer
  • Animation