x
Promotions Les Tarifs 2018 seont en ligne ! Marina d'Oru Village de vacances

Les Tarifs 2018 sont en ligne !

 Marina d'Oru Village de vacances
Personnes
1
Adultes
-
1
+
Jeunes (13-17)
-
0
+
Enfants (6-12)
-
0
+
Bébés (0-5)
-
0
+
Valider
Reservez
Meilleur
Tarif Garanti
  • Paiement sécurisé
  • Pas de frais de réservation
  • Annulation gratuite

Consignes de sécurité et règlement intérieur

Marina d'Oru

Le présent Règlement s’applique à l’ensemble des personnes de l’établissement, quelle que soit leur qualité. Tout client s’engage à respecter et à faire respecter l’ensemble des prescriptions du Règlement Intérieur aux personnes résidant avec lui et sous sa responsabilité. Tout manquement à ces règles ainsi qu’aux présentes conditions pourra entraîner une expulsion.


Bureau d’Accueil : La Réception est ouverte de 9h à 12h puis de 14h à 19h du dimanche au vendredi et le samedi de 9h à 22h non stop. Tous les renseignements sur les services du Village de Vacances, les richesses touristiques des environs et diverses adresses utiles et à visiter vous sont communiqué sur demande.

La plage
La plage n’est pas surveillée.
La baignade et la mise à l’eau avec embarcation sont interdites en cas de forte houle.
Respect de l’environnement en laissant la plage propre (ramener les déchets dans les conteneurs appropriés).

La piscine
Ouverture de 9h à 20h
L’accès à la piscine est gratuit et strictement réservé à la clientèle du Village de Vacances qui devra se conformer au règlement intérieur. La piscine est surveillée en haute saison - Juillet et Août. L’accès à la piscine est interdit en dehors de ces horaires, sauf accord de la Direction. Les usagers doivent rester correctement et décemment vêtus. L’accès se fait que par le pédiluve. Le port du bracelet d’identification (donné à l’arrivée) est obligatoire dans l’enceinte des piscines. L’accès des enfants aux piscines ne peut se faire qu’avec l’accompagnement des parentseprésentants légaux ou tout autre adulte habilité par ces derniers et sous leur surveillance et responsabilité. Les enfants doivent être identifiables et toujours sous surveillance.
Les conditions d’accès à la piscine sont les suivantes :
- Chaussures interdites
- Douche obligatoire
Il est interdit de :
- de courir autour de la piscine.
- de crier, plonger, lancer de l’eau.
- d’importuner les usagers par des jeux ou actes bruyants, dangereux ou immoraux.
- de pousser ou jeter à l’eau les personnes.
- de se baigner le corps enduit d’huile solaire.
- de simuler la noyade.
- de manger, de boire (tout objet en verre), fumer.
- de cracher, de jeter des détritus dans l’enceinte des piscines, des poubelles sont réservées à cet effet.
- de réserver des transats en y déposant sa serviette, toute serviette laissée sur un transat sera retirée.
- de se baigner avec des vêtements autres que des maillots de bain.
L’accès aux bassins est interdit aux personnes atteintes de maladies dont les effets externes peuvent être motifs de gêne ou de contagion pour autrui, ainsi qu’aux personnes en état de malpropreté évidente. Seuls les jeunes enfants 'propres' ou équipés de couches spéciales pour la baignade sont autorisés à se baigner. Les résidents sont invités à n’apporter aucun objet de valeur. Les contrevenants aux présentes dispositions pourront être exclus à tout moment de la piscine par le personnel.

Circulation et Stationnement
A l’intérieur du camp, les véhicules doivent rouler à une vitesse limitée à 10 KM/H et respecter la signalisation et les piétons. Tous les véhicules des occupants doivent être garer sur le parking résident à l’entrée du Village de Vacances. Toute voiture mal stationnée engendrera une majoration de 10 euros par jour. La barrière principale à l’entrée se ferme à 23 heures. Ne peuvent circuler dans le Village que les véhicules qui appartiennent aux clients y séjournant, ceux des livreurs, des pompiers ou du postier. Le stationnement ne doit pas entraver la circulation, ni empêcher l’installation de nouveaux arrivants. Les motos et les scooters doivent être garer dans le parking qui leurs est réservé (demande de clefs à la Réception). Le Village de Vacances ne sera pas responsable en cas de détériorations.

Tenue et aspect des installations
Chacun est tenu de s’abstenir de toute action qui pourrait nuire à la propreté, à l’hygiène et à l’aspect du Village de Vacances et de ses installations, notamment sanitaires. L’étendage du linge est toléré à la condition qu’il soit très discret et ne gêne pas les voisins. Il ne devra jamais être fait à partir de jeunes arbres. Les ordures ménagères, les déchets non recyclables, doivent être déposés dans les poubelles situées à différents secteurs dans le Village de Vacances. Un point 'recyclage' pour les papiers, verres et autres produits recyclables y est disponible sur le parking des bus. Nous recommandons expressément son usage. Les plantations et les décorations florales doivent être respectées. Il est interdit au client de planter des clous dans les arbres, de couper des branches, de faire des plantations. Il n’est pas permis non plus de délimiter l’espace de son hébergement par des moyens personnels, ni de creuser le sol. Toute dégradation commise à la végétation, aux clôtures, au terrain ou à toutes autres installations sera à la charge de son auteur. La table, les chaises de jardin et le parasol (interdit à la plage) doivent rester à leur emplacement initiale et ne doivent être en aucun déplacer. Le mobilier intérieur de l’hébergement doit également rester en place.

Bruit
Les résidents du Village de Vacances sont priés d’éviter tous bruits qui pourraient gêner leurs voisins. Les appareils sonores doivent être réglés en conséquence. Les fermetures de portières et de coffres doivent être aussi discrètes que possible.
Le silence est de rigueur entre 23 heures et 7 heures.

Jeux
Aucun jeu violent ou gênant ne peut être organisé à proximité des installations. Des aires de jeux sont à la disposition des enfants sous la seule responsabilité de leurs parents.

Sécurité
Le Village de Vacances ne pourra en aucun cas être tenu responsable des pertes ou vols d’objets personnels, blessures ou dommages pouvant survenir aux clients ou à leurs biens pendant le séjour. Le client est responsable de la surveillance de ses objets personnels (vélos, vêtements…). Tous les effets personnels doivent être rentrés ou cadenassés le soir pour éviter toute tentation. Rien ne doit être laissé à la vue des autres et les hébergements doivent être fermés à clef.

Incendie
Les feux ouverts sont rigoureusement interdits. Les barbecues sont autorisés avec la plus grande vigilance. En cas d’incendie, en aviser immédiatement la Direction ainsi que les agents de sécurité. Ne pas jeter les mégots de cigarette à terre, beaucoup de départs de feux proviennent de ce type anodin de négligence. Une trousse de secours de première urgence se trouve au bureau d’accueil ainsi qu’auprès du personnel du bar.

Mini Club
En journées continues ou pour quelques heures dans un espace dédié et sécurisé le Mini Club accueille les enfants dès 3 ans et jusqu’à 12 ans. Encadrés par des animateurs, ils découvrent chaque jour de nouvelles activités en compagnie d’enfants de leur âge. Cependant, nous nous réservons le droit de refuser tout enfant qui présenterait un comportement pouvant nuire aux autres enfants ou à l’organisation du Mini Club. Dans l’hypothèse où le client occasionne des dommages corporels ou matériels, sa responsabilité civile pourra être recherchée en vue d’un dédommagement.

Lingerie
Le changement de draps et de serviette s’effectue le dimanche matin entre 8 heures et 12 heures.

Visiteurs
Toute personne non enregistrée à la réservation sera considérée comme visiteur. Tous les visiteurs devront se présenter à l’accueil aux heures d’ouverture de la réception. Le Village de Vacances peut les interdire ou exiger le paiement d’un supplément. Un bracelet piscine lui sera délivré si et seulement si il n’y a pas affluence (priorité à nos résidents). L’accès aux animations et autres services peut lui être refusé.

Comportement
Aucun comportement violent, propos injurieux, raciste, menaçant proféré à l’encontre des autres clients ou du personnel ne saura être toléré et entraînera une expulsion immédiate. Dans ce cas, aucun remboursement n’interviendra.

Affichage
Le présent règlement intérieur est affiché à la réception et dans tous les hébergements. Il est remis au client à sa demande.


Dans le cas où un résident perturberait le séjour des autres usagers ou ne respecterait pas les dispositions du présent règlement intérieur, le gestionnaire ou son représentant pourra oralement ou par écrit s’il le juge nécessaire, mettre en demeure ce dernier de cesser les troubles. En cas d’infraction grave ou répétée au règlement intérieur et après mise en demeure par le gestionnaire de s’y conformer, celui-ci pourra résilier le contrat et expulser le contrevenant sans aucun remboursement, ni dédommagement, ni préavis. En cas d’infraction grave ou pénale, le gestionnaire pourra faire appel aux forces de l’ordre et /ou résilier expressément le contrat.

 Marina d'Oru Village de vacances

Découvrez Marina d'Oru

  • Accès Wifi
  • Accès Handicapé
  • Animaux Interdits
  • Piscine
  • P
    Parking
  • Restaurant
  • Proximité mer
  • Animation